Passer au français

Mise en oeuvre de nos grands projets

Mise en oeuvre du projet associatif présenté le 13 juin

Depuis l'Assemblée Générale du club le 13 juin dernier et la présentation du projet associatif 2020-2024 qui a fait l'unanimité, de nombreux projets ont pu débuter malgré des conditions sanitaires difficiles. 

  • Cours pour les joueurs débutants (depuis le 16 septembre)

Chaque mercredi, de 10h00 à 12h00, de nouveaux débutants rejoignent le club de Cappelle la Grande. Nous attendons dans les prochains jours le retour de plusieurs habitués de la saison dernière.

  • Cours pour les joueurs confirmés (depuis le 12 septembre)

Chaque samedi, de 10h00 à 12h00, et prochainement l'après-midi, selon le calendrier publié sur notre site, ce sont une dizaine de joueurs qui fréquentent les cours destinés aux joueurs confirmés du club.

  • Cours pour les joueurs niveau "élite" (depuis le 24 septembre)

Désormais, les joueurs de notre équipe première, qui représentent Cappelle la Grande dans la deuxième division nationale, juste en dessous du Top 16, bénéficient également de cours, à distance cette fois, avec un grand maitre. 

  • Intervention dans les écoles de la commune (à partir du 29 septembre)

Après quelques péripéties administratives et liées à la situation sanitaire difficile, les interventions dans les écoles de la ville vont pouvoir débuter ce mardi 29 septembre, pour 5 classes de la commune. Ce sont donc environ 125 enfants qui bénéficieront des initiations pour la période de septembre à janvier.

Nous sommes ravis de voir les choses évoluer et nous espérons vous retrouver de plus en plus nombreux.

Read also

22 September 2020

Championnats du nord des jeunes

L'échiquier Cappellois est heureux de mettre à disposition, grâce à la mairie de Cappelle la Grande, deux salles pour le CDJE 59 pour permettre l'orga...
Read more
4 October 2020

Daniel Dardha remporte le tournoi de GM de Chartes et une norme de GM

Daniel Dardha, classé 2468, a fêté ses 15 ans cette semaine. Né le 1er octobre 2005, et déjà maître i...
Read more

Our sponsors